Politiques de réservation et d’annulation

POLITIQUE DE RÉSERVATION
  • Les suites et les chalets sont disponibles à compter de 16h et l’heure du départ est fixée à 11h le jour de la sortie. 
  • Le solde est payable le jour de l’arrivée, au moment de l’enregistrement qui se fait au Restaurant L’Huile d’Olive situé au 353 Montée du lac 31 milles à Bouchette.
  • Une fois l’enregistrement complété et le solde réglé, qu’il s’agisse d’une annulation ou d’une réduction de la durée de votre séjour, les frais sont non remboursables.
  • Il est strictement interdit de fumer dans les suites et les chalets.
  • Les animaux ne sont pas acceptés.
  • Nous vous demandons de ne pas apporter les serviettes de bains blanches à la plage ou au lac. Les serviettes de plages ne sont pas fournies.
  • Prendre note qu’aucun service d’entretien ménager en cours de séjour n’est offert (à l’exception de l’Auberge Minitik).
POLITIQUES D’ANNULATION POUR L’AUBERGE
  • Un dépôt est exigé pour la réservation (50$ par nuit pour l’Auberge du poste d’Acceuil et 75$ par nuit pour l’Auberge Minitik). Il sera remboursé si l’annulation est reçue 7 jours avant la date d’arrivée. Cependant, une annulation reçue 6 jours précédant la date d’arrivée entraîne la perte du dépôt.
POLITIQUES D’ANNULATION POUR LES CHALETS
  • Un dépôt de 30% du montant total avant taxes est exigé au moment de la réservation. Le dépôt sera remboursé si l’annulation est reçue 31 jours avant la date d’arrivée. Cependant, une annulation reçue 30 jours précédant la date d’arrivée entraine la perte du dépôt.