Politiques de réservation et d’annulation

POLITIQUE DE RÉSERVATION
  • Les suites et les chalets sont disponibles à compter de 16h et l’heure du départ est fixée à 11h le jour de la sortie. 
  • Le solde est payable le jour de l’arrivée, au moment de l’enregistrement qui se fait au Restaurant L’Huile d’Olive situé au 353 Montée du lac 31 milles à Bouchette.
  • Une fois l’enregistrement complété et le solde réglé, qu’il s’agisse d’une annulation ou d’une réduction de la durée de votre séjour, les frais sont non remboursables.
  • Il est strictement interdit de fumer dans les suites et les chalets.
  • Les animaux ne sont pas acceptés.
  • Nous vous demandons de ne pas apporter les serviettes de bains blanches à la plage ou au lac. Les serviettes de plages ne sont pas fournies.
  • Prendre note qu’aucun service d’entretien ménager en cours de séjour n’est offert.
POLITIQUES D’ANNULATION POUR LES FORFAITS
  • Tous les prix des forfaits sont par personne en occupation double.
  • Un dépôt de 150 $ est requis à la réservation. Le dépôt sera remboursé si l’annulation survient 7 jours avant la date de l’arrivée. Cependant, une annulation reçue entre 4 et 6 jours précédant la date d’arrivée entraîne la perte de 50% du dépôt. Une annulation survenant à 48 heures ou moins de la date de réservation entraîne la perte du dépôt complet. Le report à une autre date est considéré comme une annulation s’il survient à moins de 6 jours de la date de l’arrivée.
  • La taxe d’hébergement (3,5 % de la portion hébergement) et les taxes de ventes TPS et TVQ ne sont pas incluses.
  • Les pourboires sont inclus sur les repas seulement. Les prix sont sujets à changements sans préavis. Aucun crédit n’est accordé pour les activités et les repas non réclamés.
POLITIQUES D’ANNULATION POUR L’AUBERGE
  • Un dépôt de 50$ par nuit est exigé pour la réservation d’une suite. Il sera remboursé si l’annulation est reçue 7 jours avant la date d’arrivée. Cependant, une annulation reçue 6 jours précédant la date d’arrivée entraîne la perte du dépôt.
POLITIQUES D’ANNULATION POUR LES CHALETS
  • Un dépôt de 30% du montant total avant taxes est exigé au moment de la réservation. Le dépôt sera remboursé si l’annulation est reçue 31 jours avant la date d’arrivée. Cependant, une annulation reçue 30 jours précédant la date d’arrivée entraine la perte du dépôt.